Bonjour

Nous avons le plaisir de vous informer que le COC Chandieu compte deux nouvelles ceintures noires dans ses rangs:

– Héléne Dulac née en 1986 qui a intégré le club cette année avec pour objectif d’obtenir sa ceinture noire.Héléne est une compétitrice dans l’âme et elle a déjà un palmarès bien étoffé:1er au championnat officiel de minimes à sénior,régulièrement sur les podiums régionaux de minimes à Seniors,1er aux jeux du pacifique sénior, participation au championnat de France sénior…

Thomas Coint né en 2000, est un pur produit du club avec un début au COC Chandieu en septembre 2004 à l’âge de 4 ans, élève modèle, bosseur et discret, il a su progresser afin de décrocher sa ceinture noire.Thomas a su se développer aussi comme arbitre avec le titre de F2 régional.

Félicitations à tous deux, et n’oubliez pas que la ceinture noire est un objectif, une continuité mais surtout pas une fin, car le judo commence d’une certaine façon à la ceinture noire!

Fabien et le bureau.