Nous retrouvons petit à petit nos libertés et cela fait du bien. Suite à l’allocution du 1er Ministre jeudi 28/05, nous avons la confirmation que les sports de contact ne sont pas autorisés à reprendre, au moins jusqu’au 22 juin. Dans de nombreuses communes les municipalités n’ont pas rouvert leurs complexes sportifs. La situation nous oblige à clore prématurément la saison et nous en sommes bien peinés et tristes.

Toutefois au vu de la bonne évolution du déconfinement, nous sommes plein d’espoir pour que la reprise de la nouvelle saison se fasse dans de bonnes conditions.

Important : Les passages de grades qui auraient dû se faire au printemps auront lieu en septembre, (octobre au plus tard) pour les adhérents de la saison 2019/2020. Un second passage de grade aura lieu comme habituellement, au printemps 2021. La saison qui a été effectué à 2/3 n’est donc pas perdue!

Bien-sûr, nous ne manquerons pas de communiquer avant la reprise, afin de vous donner les infos complémentaires ( date reprise, horaires…). Passez un bel été. Sportivement, Le Bureau /Fabien