Mohamed licencié à Marseille pour le bien de sa carrière sportive, est venue plusieurs fois nous rendre visite au judo club de Chandieu ces dernières semaines. Ce vice-champion de France junior fait son retour après une saison blanche suite à une blessure à l’épaule. Retour réussi puisque Mohamed vient dernièrement de se classer 3ème en 1/2 finale seniors 1ère division des +100kg. Le voilà sélectionné pour le championnat de France seniors en début de saison prochaine….et qui sait, ce sera peut-être le retour de Teddy Riner qu’il pourrait rencontrer, puisqu’ils sont dans la même catégorie.
Merci à Mohamed pour son attachement à son club d’origine dans lequel il vient transmettre un peu de son savoir faire.Fabien.