Bonjour à tous,

Notre ami Pierre Brun nous a quitté lundi 14 janvier 2019 au matin, à l’âge de 67 ans.
C’est une bien triste nouvelle pour le judo club de St Pierre de Chandieu qui perd une figure emblématique….

Pierre Brun fut tour à tour secrétaire, président du judo-club Olympique de Chandieu et membre actif pendant plusieurs décennies, c’est d’ailleurs Pierre qui embaucha Fabien Camuzet en 1987.
Pierre travailla ensuite avec les présidents qui vont lui succéder, le docteur Claude Riffard, Raphaël Ibanez (Maire actuel), sur le projet du nouveau dojo au sein du complexe sportif, l’Espace Deslyres. Son poste de responsable d’affaires dans l’hydroélectricité valu à Pierre de nombreux déplacements. Il aimait planifier ceux-ci avec soin, tout en s’attachant à la culture gastronomique de la ville ou du Pays dans lequel il se rendait.
Pierre était ceinture marron de judo/jujitsu, Pierre avait validé la partie technique pour la ceinture noire, les katas. Il mettait une sacrée ambiance aux entraînements avec entre autres, Nénès Lombardi, Rachid Rouahi, Claude Brun, Mireille et Jean-Louis Léali, Claude Riffard, Raphaël Ibanez
Le judo chez le Brun, c’était une histoire de famille. Claude son épouse, Julien, Damien puis Bastien ont tous fréquenté le dojo.
A la disparition de Claude, son épouse, Pierre déserte le tatami pendant quelques années…
Reprenant le goût de la vie, il renoua le contact et vient s’entretenir régulièrement.
Au-delà des tâches administratives, et d’une participation active aux événements et réunions du club, Pierre préparait aussi les sachets de Noël pour les enfants.
Tout juste à la retraite, Pierre assista Fabien lors des séances d’entrainements des 4/5ans. Il le fit assidûment jusqu’à la déclaration de sa maladie il y a un an.

Pierre, ce rustre au cœur tendre
Pierre aimait prendre son temps pour bien faire les choses.
Pierre aimait la musique classique, l’opéra.
Pierre aimait les vieux films.
Pierre, son amour des bons vins et des bonnes tables, que nous avons partagé.

Pierre cet authentique.
Pierrot notre Ami, tu vas nous manquer.

Nous avons une pensée particulière pour sa famille.

Fabien et le Bureau