Bonjour,

Jeudi 20 décembre 2018 a eu lieu la remise de ceinture noire de Maxime Marmorat. Après avoir pratiqué le judo pendant ses jeunes années dans la région de Grenoble, Maxime s’éloigne des tatamis.
Il y a 3 ans, ce dernier reprend de l’activité au judo club de Chandieu. Du fait de sa pratique régulière, sa motivation et ses capacités, Maxime obtient rapidement sa ceinture marron en club et se voit proposer de se mettre en ordre de marche pour préparer le grade suprême, la Ceinture Noire!

En avril dernier, Maxime réussi ses 2 UV devant le jury à la Roche sur Foron.
UV1 : Nage no kata (3 séries de 3 projections à droite et à gauche en déplacements selon 1 rituel)
UV2 : contrôle de connaissances sur techniques de projections, immobilisations, clés de bras, étranglements, de défense (jujitsu)

Il « ne restait plus alors, à Maxime » que l’UV3 à savoir l’efficacité combat. Cumuler 100 points en passages de grades ou Gagner 5 combats sur 5 avec des prétendants au même grade que lui. Ce qu’il fit le 24 novembre dernier remportant ses 5 combats par ippon (l’avantage suprême) soit 50 points d’un coup.

L’UV4 : l’arbitrage fût validée lors de l’interclubs de St Pierre de Chandieu samedi 8 décembre 2018.

C’est avec grand plaisir que les membres club, membres du bureau et moi-même, avons participé à la remise de ceinture noire de ce jeune (mais pas tant que ça) paysagiste de 34 ans!!

Toutes nos félicitations à Maxime pour cette belle réussite, qui sera sans nul doute, susciter quelques vocations….

Fabien