Bonjour,

Belle réussite pour l’interclubs de Saint Pierre de Chandieu puisque 24 clubs étaient engagés le matin et 43 l’après-midi avec 1 total de 827 COMBATTANTS!!
La compétition se déroulait en 2 temps, avec tout d’abord les mini-poussins 2012/2011/2010 le matin pour des combats au sol. 319 mini-poussins.
Résultats du club :
2013 : 4è : HEDI PLASSARD, ADELIE LACHARAT, ARTHUR SAMUTH.
3è : ROBIN RAVERDY, GASPARD SORGUES.
2è : TIMEO GRESSIER.
2012 : 3è : TITOUAN LAVOLEE, DAVID DE SCHUTTER.
2è : NOA MIGNON.
1er : TITOUAN KUHN.
2011 : 4è : LOUKA BARRAGIA, VICTOR ANDREW, NATHAN RIBIER, ADRIEN RIBIER, MILA BARRAGIA.
3è : NAIA HANNAOUI, LIAM MIGNON, AMAURY GRANGE.
2è : CHARLINE SERENO.
1er : MATHIAS CORROYER
508 combattants l’après-midi de poussins à seniors ceintures de couleurs avec essentiellement des combats debout (sauf 2009).
Résultats du club :

2010 : 4è : TONY DE SCHUTTER, BAPTISTE RAVERDY, MAEL VINCENT, NAÏLA HAOUCHILE .
3è : SULYVAN REYNAUD, NATHAN PAGNOUD.
2è : LEO GIRERD.
2009 : 4è : LEANDRO ALBA.
3è : LEA RIBOUD
.
BENJAMINS (2008/2007) : 4è : ILIANA SMAILI.
3è : BAPTISTE ROGERE, KAIS HANAOUI-BONNOT.

MINIMES (2006/2005) : 4è : CECILIA DURANTON

CADETS (2004/2003/2002) : 2è : TESS MARQUES
1er : NOE REYMOND.

Des résultats satisfaisants avec 35 participants du clubs, 12 médailles de bronze, 5 médailles d’argent, 3 médailles d’or.
La sécurité des combattants était assurée par les secouristes de la Croix Blanche que nous remercions vivement.
Nous remercions La municipalité et particulièrement madame Bocuse pour son soutien.
Stéphane Sessa, président du club se réjouit de l’implication des adhérents du club et de nombreux parents, qui a permis la réussite de cette manifestation…..crêpes, gâteaux, lots, installation, tenue des stands..
Remerciements aux commerçants, aéroport de St Saint-Exupéry pour l’attribution de lots, à notre sponsor Grs Valtech.
N’oubliez pas :
l’animation de Noël : entraînements parents/enfants la semaine prochaine.
Remise de ceinture noire à Maxime Marmorat jeudi 20/12/18 (animation cours ados/adultes)

LE JUDO CLUB DE SAINT PIERRE DE CHANDIEU VOUS SOUHAITE DE TRES BONNES FETES DE FIN D’ANNEE
Le Bureau : Stéphane Sessa, Désirée Clary, Corinne Leclaire + membres actifs : Zedef , Pierre Brun.
Fabien