Convocation assemblée générale annuelle

Bonjour

L’assemblée générale  se déroulera le jeudi 5 décembre 2019 à 19H30 à la salle Deslyres (salle du Tennis club)

En espérant vous retrouver en nombre à cette occasion. Bien cordialement.

Interclubs de Saint Pierre de Chandieu

Bonjour,

Notre interclubs se déroulera le samedi 7 décembre 2019 à l’espace Deslyres à Saint Pierre de Chandieu. Une belle manifestation sportive en perspective, entrée libre, venez nombreux!!!!!

Le Bureau.

Interclubs Corbas 16/11/2019

Samedi dernier a eu lieu l’interclub de Corbas avec de beaux palmarès. Un grand merci au club de Corbas pour son accueil. Ci-joint quelques photos de cet événement. Sportivement vôtre. Le Bureau.

Information importante pour le début de la saison 2019/2020

Bonjour à tous,

La saison du judo club de saint Pierre de Chandieu qui devait reprendre mardi 3 septembre 2019 est décalée d’une semaine suite au retard de travaux concernant le Gymnase Deslyres.
Nous reprendrons donc les cours mardi 10 septembre 2019 (ne tenez donc pas compte de la date indiquée sur les flyers distribués).

En attendant, nous vous donnons rendez-vous samedi 7 septembre 2019 au forum des associations!!

Fabien / Stéphane / Corinne / Désirée / Zedef

Flyer saison 2019/2020

Bonjour

Veuillez trouver ci-joint le flyer pour la saison 2019/2020.

2019-VERSO CHANDIEU

2019_ RECTO CHANDIEU

Bien cordialement.Stéphane

Feuilles inscription 2019-2020

Bonjour

Veuillez trouver ci-joint la feuille d’inscription pour la prochaine saison
fiche_inscription_2019-2020-Chandieu-1-
Reprise des cours à partir du mardi 3 septembre 2019 et le forum des associations se déroulera le samedi 7 septembre 2019 à la salle Deslyre de Saint Pierre de Chandieu.

Bonnes vacances à tous et au plaisir de vous retrouver sur le tatamis!

Sportivement vôtre, Fabien et le Bureau.

Soutien de la région Auvergne-Rhône-Alpes

Bonjour

Nous avons pu réaliser le premier entrainement avec des échelles de rythme pendant les cours enfants et adultes. Ce matériel a été financé par la région Auvergne-Rhône-Alpes. Nous remercions la Région pour son soutien en faveur du Judo et du sport,particulièrement Monsieur Wauquiez, Président du Conseil régional.

Bien cordialement. Stéphane SESSA, Président du judo COC.

Fête de fin de saison

Bonjour

La fête de fin de saison se déroulera à la salle Deslyres le jeudi 20/6/2019 à partir de 18h00.Cette fête se traduira par des démonstrations et des remises de prix.

Un verre de l’amitié conclura cette soirée.

remise de ceintures

Félicitations particulières à Zedef, Julien et Désirée pour le changement de ceinture après une belle saison 2018-2019!

Entrainement avec Mohamed

Mohamed licencié à Marseille pour le bien de sa carrière sportive, est venue plusieurs fois nous rendre visite au judo club de Chandieu ces dernières semaines. Ce vice-champion de France junior fait son retour après une saison blanche suite à une blessure à l’épaule. Retour réussi puisque Mohamed vient dernièrement de se classer 3ème en 1/2 finale seniors 1ère division des +100kg. Le voilà sélectionné pour le championnat de France seniors en début de saison prochaine….et qui sait, ce sera peut-être le retour de Teddy Riner qu’il pourrait rencontrer, puisqu’ils sont dans la même catégorie.
Merci à Mohamed pour son attachement à son club d’origine dans lequel il vient transmettre un peu de son savoir faire.Fabien.